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Arces Protection Juridique

Notre partenaire

Arces Protection Juridique

Histoire et modèle

Arces existe depuis plus de 25 ans et est devenue en 2004 la marque Protection Juridique du Groupe P&V, entreprise d’assurances 100 % belge avec plus de 100 ans d’expertise.

La mission de l’entreprise coopérative est de fournir à chacun la meilleure protection possible contre les risques quotidiens d’aujourd’hui et de demain.

Arces, une protection juridique exclusive !

La marque Arces propose essentiellement des produits d’assurance protection juridique. La protection juridique est une assurance qui aide à faire valoir ses droits et à se défendre. Elle protège le preneur et sa famille des conséquences de problèmes juridiques inattendus de la vie. Qu'il s'agisse de dommages subis par la faute d'un tiers ou d'un litige relatif à un contrat, des revenus, un héritage...

Le contrat « protection juridique » - aussi appelé défense et recours - permet au preneur, en tant que victime ou responsable du sinistre, d’obtenir le remboursement de ses frais d’avocat, de procédure et d’expertise lorsque le litige couvert par le contrat d’assurance est porté devant les tribunaux.

En savoir plus sur les protections juridiques pour particuliers et professionnels Arces

Consultez les fiches d’informations des différentes polices d’assurance protection juridique d’Arces.


Protection du client Arces

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.


Avez-vous une plainte ou remarque à formuler ?

Parlez-en d'abord avec Fides Conseils. Celui-ci est en effet votre interlocuteur privilégié pour tous vos questions et problèmes. Il fera tout son possible pour vous aider au mieux.

Pour toute autre plainte ou remarque vous pouvez aussi prendre directement contact le service Gestion des Plaintes en décrivant le plus clairement possible le problème ou la question et en renseignant le numéro du contrat ou du dossier concerné. Vous recevrez un accusé de réception dans les 3 jours ouvrables avec le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée et le nom et coordonnées de la personne en charge de votre plainte. Vous recevrez ensuite une réponse définitive dans le mois.


Comment prendre contact avec notre service Gestion des Plaintes ?

  • Par e-mail : plainte@pv.be

  • Par écrit : Gestion des Plaintes P&V, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles

  • Par téléphone : 02 250 90 60


Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre service Gestion des Plaintes, vous avez alors la possibilité de demander l'avis de l'Ombudsman des Assurances.


Informations légales Arces

Consultez toutes les informations légales relatives à Arces

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